Parier sur la 12ème journée de Ligue 1 : PSG Marseille, Rennes Lyon, Bordeaux Valenciennes…

La 12ème journée de Ligue 1 aura lieu ce weekend, et c’est lors de cette journée de championnat que va avoir lieu le premier « clasico » de l’année : PSG/Marseille. D’autres belles affiches seront également au programme. Nous en sommes presque au tiers du championnat, mais aucun écart n’est creusé mise à part Arles-Avignon qui est décroché en bas de tableau. Sinon, le 2ème, Brest, ne compte que 6 points d’avance sur Nice qui est 17ème. C’est le plus petit écart enregistré dans un championnat européen pour cette saison 2010/2011.
.

Le Clasico : PSG Marseille

Cette rencontre qui se jouera sans les supporters marseillais qui n’ont pas le droit de se rendre au Parc des Princes par mesure de sécurité, risque d’être chaude. En effet, cela peut être un tournant du championnat en cas de victoire de l’une ou l’autre équipe. Si Marseille l’emporte, il va être très difficile de rattraper le champion en titre, surtout pour les parisiens. Si le PSG l’emporte, les hommes d’Antoine Kombouaré se relance vers le haut du classement. Avantage aux marseillais qui auront un jour de plus de récupération, et à ce niveau, cela peut faire une grande différence de fraicheur physique entre les 2 équipes.

Voir les cotes pour ce match de Ligue 1

Rennes Lyon : ce match peut également être un tournant de la saison, puisque les rennais pourraient continuer sur leur lancée et rester sur le podium et ainsi laisser les lyonnais dans le ventre mou du championnat. Dans le cas inverse, les lyonnais feraient leur retour en haut de l’affiche et se relanceraient totalement pour la quête du titre.

Voir les cotes du Match Rennes Lyon

.

Bordeaux Valenciennes et misez sur une victoire de VA. En effet, les valenciennois réussissent pas mal à l’extérieur et les bordelais ont de plus en plus de mal à développer du jeu, il pourrait donc y avoir une surprise sur ce match. Les bordelais qui occupe une place dans le ventre mou pourraient bien connaitre deux saisons d’affilée sans coupe d’Europe.

.

Enfin, parier sur Lille Brest, les Dogues vont recevoir le leader qui risque de ne pas conserver son fauteuil bien longtemps. Toutefois, Elana qui n’a plus encaissé de but depuis 8 rencontres aimerait bien battre le record de Jean-Luc Ettori (12 matches sans encaisser de but).

.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *