Parier sur la 4ème journée de Ligue des Champions : Benfica Lyon, Zilina Marseille, Auxerre Ajax…

La 4ème journée de Ligue des Champions aura lieu ce mardi et mercredi 2 et 3 novembre. Les matches retour débutent donc et les équipes s’affrontent pour la 2ème fois en 15 jours, cette double confrontation est primordiale car elle va permettre de déterminer qui va jouer la qualification pour la suite de la compétition ou qui va jouer la qualification pour la 3ème place qualificative pour les 1/16èmes de finale de l’Europa League
.

Du coté français, à mi parcours, seul Lyon semble en mesure de se qualifier pour les 1/8èmes de finale, Marseille et Auxerre possèdent encore un maigre espoir, mais ça fait quelques années que des miracles n’ont pas eu lieu, donc on va rester prudent et espérer qu’ils décrocheront la 3ème place!
.

D’autres très belles affiches sont au programme dont la plus belle, le match retour entre le Milan AC et le Real Madrid dans lequel les italiens ont une revanche à prendre (ils ont été défaits 2 à 0 au match aller).
.

Les équipes françaises auront fort à faire, parier sur Benfica Lyon, la victoire de Lyon peut rapporter gros même si un 4ème succès d’affilée est loin d’être acquis. Claude Puel est très décrié actuellement, il va devoir faire un sans faute dans les semaines à venir pour ne pas relancer le débat sur sa future éviction. Parier sur le groupe B de la Ligue des Champions.
.

Marseille va se déplacer du coté de la Slovaquie pour y défier Zilina. Le match aller a été très poussif coté marseillais malgré la victoire, ce match retour pourrait être bien plus compliqué qu’il n’y parait, parier sur Zilina Marseille. Parier sur le groupe F de la Ligue des Champions.
.

Auxerre va tenter de sauver l’honneur face à l’Ajax d’Amsterdam pour prendre au moins un point en Ligue des Champions. Parier sur Auxerre Ajax Amsterdam, avec un match nul à la clé qui est fort probable. Parier sur le groupe G de la Ligue des Champions.
.

Enfin, on garde le meilleur pour la fin, parier sur Milan AC Real Madrid, sachant que Milan a une revanche à prendre par rapport au match aller dans lequel les italiens se sont inclinés sur le score de 2 à 0.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *