Parier sur les championnats européens : Premier league, Serie A, Liga…

Comme tous les weekends, une nouvelle journée de championnat se jouera dans la plus part des pays d’Europe, et des gros matches seront à l’affiche. Vous pourrez alors parier sur les rencontres des plus gros championnats européens et ainsi remporter gros. En passant par Wincomparator vous profiterez des meilleures cotes du marché, et ce, uniquement chez des bookmakers agréés.
.

La 10ème journée de Premier League aura lieu ce weekend avec une belle affiche de haut de tableau. En effet, deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions vont se rencontrer, parier sur Manchester United Tottenham et profitez de cotes très attractives sur la victoire des Hotspurs ou un match nul. Les londoniens ont toutes leurs chances de maitriser les Reds qui ne sont pas dans leur assiette actuellement, à l’image de leur victoire in extremis en Carling Cup face à Wolverhampton (3-2).
.

La 9ème journée de Liga aura lieu ce weekend et elle mettra aux prises le FC Barcelone et le FC Séville, qui sont plutôt proches au classement. Parier sur Barcelone Seville, où la encore il y a un coup à jouer sachant que Barcelone jouera en Ligue des Champions quelques jours après seulement. Xavi et les siens qui ne sont que 3ème du classement voudront l’emporter pour enfin recoller aux équipes de tête et pourquoi pas récupérer la place de leader. Le FC Séville devra à tout prix obtenir un résultat s’il ne veut pas voir la concurrence prendre le large.
.

La Serie A proposera également une très belle affiche ce weekend, pour le compte de la 9ème journée : Cette belle affiche promet une partie très disputée, car le Milan est capable du meilleur comme du pire, tout comme la Juventus. Ibrahimovic pourrait encore faire des siennes, et faire basculer la rencontre comme lors de la dernière journée du Calcio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *