Parier sur la 11ème journée de Ligue 1 : Caen Nancy, Auxerre Nice, Toulouse Lens…

La 11ème journée de Ligue 1 aura lieu ce weekend et nous en sommes à plus du quart du championnat, chaque rencontre est donc très importante, et les cadors de la Ligue 1 ne doivent plus perdre de points en route s’ils veulent recoller aux équipes de tête. Lyon semblait aller mieux mais après son match nul face à la lanterne rouge on peut en douter, du coup, Claude Puel est toujours sur la sellette. Bordeaux a lui aussi déçu en s’inclinant face à Brest, et Lille n’avance plus après deux défaites consécutives. En revanche, les marseillais continuent leur progression au classement et ils pourraient s’emparer du fauteuil de leader dès cette journée, en s’imposant face à Rennes.
.

Caen Nancy
Caen est une des bonnes surprise de cette première partie de championnat, le promu retrouve son niveau d’il y a quelques saisons lorsqu’il évoluait encore dans l’élite. Nancy vient de gagner son premier match à domicile, Pablo Correa peut donc souffler un peu. Comme l’ASNL est plutôt à l’aise à l’extérieur, ce match devrait être assez ouvert.
.

Auxerre Nice

Auxerre va recevoir Nice lors de cette 11ème journée. Les hommes de Jean Fernandez commence à retrouver un bon niveau et de la réussite, et il était grand temps car leurs performances laissaient présager le pire. Les aiglons niçois devraient avoir beaucoup de mal du coté de l’Abbé-Deschamps.

Toulouse Lens
Toulouse s’est rassuré lors du dernier match face aux sochaliens, et les joueurs d’Alain Casanova vont pouvoir repartir de l’avant. Les lensois ont arraché une victoire sur le fil face à Nice, mais cette victoire en trompe l’oeil ne doit pas effacer les grosses lacunes des hommes de Wallemme. Cette saison risque d’être un lutte sans fin pour le maintien pour les Sang et Or.
.

Lorient Arles-Avignon
Lorient inquiète cette saison, le fond de jeu habituel n’est plus, et les hommes de Christian Gourcuff semblent en manque d’inspiration. Le promu Arles-Avignon pourrait en profiter pour signer sa première victoire de la saison.
.
Brest Saint-Etienne
Brest continue de surprendre et pourrait bien infliger une défaite aux Verts qui cartonnent actuellement, d’ailleurs ils viennent de sortir Bordeaux de la Coupe de la Ligue.
.
Lyon Sochaux
Lyon n’a plus le droit à l’erreur…tout ses jokers ont été utilisés et un autre faux pas les empêcherait à coup sûr de terminer champion, s’il existe toutefois encore une chance qu’il y parvienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *