Pari Groupe G Champions League – Real Madrid Milan

2 ogres de la Champions League se rencontrent après leur dernière confrontation au stade Bernabeu en 2009.Le Milan s’était imposé alors 3 buts à 2 grâce notamment à un doublé de Pato et un Ronaldinho très en jambes.
.
Ce choc du Groupe G de la Ligue des Champions est l’occasion de voir 2 grands habitués de la coupe aux Grandes Oreilles : le Real (9 titres) et le Milan AC (7 titres).
.

Pour parier sur Ligue des Champions Groupe G, les indicateurs semblent au vert pour l’équipe de Mourinho et le favori logique est le club madrilène. Avec 17 buts inscrits et 3 buts encaissés en Liga, le Real Madrid emmené par le technicien portugais semble très dur à bousculer à domicile.

Ronnie a déclaré au magazine As qu’il revenait à son meilleur niveau (celui de 2005) et ses performances en Liga avec Barcelone rappellent de mauvais souvenirs aux madrilènes.
.

La défense milanaise aura fort à faire pour annihiler les attaques du duo Higuain Ronaldo, on verra si le catenaccio des rossoneri, actuels 2èmes du Calcio, est suffisamment au point pour endiguer les offensives de la Casa Blanca. On prévoit une rencontre riche en buts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *