Parier LDC : Ajax Auxerre, Marseille Zilina, Lyon Benfica…

La 3ème journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions aura lien ce mardi 19 et mercredi 20 octobre. De belles affiches sont au programme et les clubs français ont des cartes à jouer.

.

Parier sur Ajax Auxerre : L’Ajax d’Amsterdam recevra Auxerre dans son Arena et compte bien prendre les 3 points pour au moins s’assurer la 3ème place du groupe. Les auxerrois, s’ils montrent le même visage que lors des matches précédents face au Milan AC et au Real Madrid peut espérer ramener quelque chose de son déplacement en Hollande.
.

Parier sur Marseille Zilina : Marseille n’aura pas le droit à l’erreur dans cette rencontre et devra à tout prix prendre les 3 points s’il veut terminer à la 3ème place du groupe, qualificative pour les 1/16èmes de finale de la Ligue Europa. Normalement, les slovaques sont bien plus faibles que les marseillais, mais vu la dernière prestation des hommes de Didier Deschamps, il se pourrait qu’ils aient du mal à faire la différence.

.

Parier sur Lyon Benfica : Lyon, s’il bat le club portugais aura quasiment validé son ticket pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Lisandro et les siens sont remotivés après la belle victoire face au LOSC ce weekend. Claude Puel pourrait retrouver un peu de crédibilité auprès des supporters lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *