Parier sur Auxerre Bordeaux

C’est sûrement une des plus belles affiches du weekend sur la scène du football français. Auxerre, qui n’a remporté qu’un seul match depuis le début de la saison doit confirmer le mieux aperçu lors du dernier match face à Arles-Avignon. L’AJA, actuellement 14ème de Ligue 1, va accueillir à l’Abbé-Deschamps le grand perdant de la saison dernière : les Girondins de Bordeaux.
Les hommes de Jean Fernandez ne se sont inclinés qu’à deux reprises depuis le début de la saison, mais ils ont souvent du mal à faire la différence, contrairement à la saison passée où ils gagnaient la majorité de leurs rencontres avec un petit but d’écart. Jelen est beaucoup moins réaliste que par le passé mais de nombreux jeunes joueurs issus du centre de formation sont d’ores et déjà prêts à prendre la relève. Il ne manque plus à la formation bourguignonne qu’une petite part de chance qui leur fait encore défaut.
.

Bordeaux, de son coté, n’est pas mieux loti. Avec une 10ème place, l’ambition de reconquérir le titre est vite retombée, et il faudra plutôt lutter pour terminer dans la première partie de tableau vu comme c’est parti. Certes, les girondins ont l’avantage (finalement) de ne pas être présent sur la scène européenne, ils devraient donc en profiter pour engranger les victoires lorsque les autres équipes auront des soucis physiques, mais l’effectif dégraissé cette saison ne devrait pas permettre de terminer sur le podium à l’issue du championnat.

Parier sur Auxerre Bordeaux et profitez des meilleurs cotes, et profitez également de notre pronostic Auxerre Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *