Pronostic Loto Foot

Le loto foot de la Française des jeux, qui s’appelle aujourd’hui Parions Sport existe depuis près de 20 ans. Ce système de paris combinés permet de parier sur le résultat final de 7 ou de 15 rencontres (en général 14). Ce loto foot est le seul type de pari qui peut vous permettre de ne miser qu’un seul Euro, et lors des gros pactoles, de remporter jusqu’à 3 millions d’euros, si vous êtes le seul à trouver les résultat de tous les matches. Ce genre de rapport mise/gain est introuvable ailleurs, et aucun site de paris en ligne ne peut vous proposer de telles sommes à gagner.
.

Parions Web vous permet soit de jouer au loto foot à partir de son site, soit de parier directement dans un centre agréé de la française des jeux ou encore et plus généralement dans un bureau de tabac partenaire du loto. Le système est simple, il suffit de remplir la ou les grilles que vous souhaitez (Parions sport édicte entre 2 et 3 grilles par semaine), et de la valider soit sur le net soit dans les lieux indiqués ci dessus. Les gains dépendent du pactole mis en jeu par Parions sport, et surtout du nombre de personnes gagnantes qui se partagent ce pactole. Plus les surprises sont grandes en terme de résultat sportif, plus vous remporterez d’argent.
.

Pour faire partie des gagnants du loto foot, il vous faut soit trouver 6 résultats sur 7 au minimum sur un loto foot 7, soit trouver 12 résultats sur 15 au minimum sur un loto foot 15. Moins vous faites d’erreur, et plus vos gains seront élevés. Il est possible de valider des grilles de loto foot d’un coût supérieur à 1€, vous pouvez en effet dépenser 768€ au maximum sur la même grille, et cela implique que vous avez coché des résultats double ou triple, c’est à dire que sur tel ou tel match, vous pouvez soit mettre les 3 résultats possibles soit 2 sur 3.

Retrouvez également Notre rubrique pronostic loto foot pour vous aider à remplir vos grilles correctement, et à remporter des gains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *