Pronostic Premier League,7ème journée : Manchester City NewCastle…

La Premier League connait également son lot de surprise comme en Ligue 1. A l’issue de la 6ème journée, Chelsea mène la danse et occupe une confortable place de leader en comptabilisant 15 points sur 18 possibles. Seule une défaite face à Manchester City lors de la dernière journée et venue enrailler la machine entrainée par Carlo Ancelotti. Les statistiques des Blues sont vraiment très impressionnantes, en effet ils viennent d’inscrire 21 buts et n’en ont encaissé que 2. C’est donc en toute logique que les londoniens viennent de s’imposer en Ligue des Champions face à Marseille (2-0) et que les Olympiens n’ont pas su trouver la faille dans une équipe très bien organisée qui possède une attaque de feu.
.

Manchester United, Arsenal et bien sûr Manchester City suivent de près les Blues au classement. Toutefois, ces cadors de la Premier League ont parfois du mal à remporter leurs matches, et les Reds viennent déjà, après 6 journées d’être tenus en échec par 3 fois. A ce rythme là, les Blues risquent de prendre une avance qui sera difficile de gommer.
.

La surprise de Premier League vient du promu, West Bromwich Albion, qui occupe la 6ème place du classement, au détriment d’une équipe de Liverpool aux abois. En effet, les Reds de Liverpool sont actuellement 16ème, et ils ne sont parvenus à remporter qu’un seul de leurs 6 matches, il va donc falloir se réveiller sinon ça risque de gronder du coté d’Anfield.

Retrouvez nos pronostics pour toutes les rencontres de Premier League, afin de mieux réussir vos paris sportif : .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *