Pronostic League Europa : PSG Karpaty, Gent Lille…

La deuxième journée de League Europa aura lieu ce jeudi 30 septembre. Deux clubs français vont donc jouer leur deuxième match, autant le PSG devrait l’emporter même s’il en a pas l’obligation, autant les lillois doivent prendre les 3 points absolument. 

.

Pronostic PSG Karpaty
Le PSG a réalisé le coup parfait lors de la première journée de League Europa en s’imposant sur la pelouse du FC Séville sur le plus petit des scores. Ces 3 points étaient inespérés pour le PSG qui a réalisé une grosse prestation, dont on pouvait douter, à juste titre, qu’il en soit capable. Le Capitaine, Claude Makelele y est pour beaucoup, et on commence à se demander si cette saison est vraiment sa dernière, à 37 ans.

.

Pronostic Gent Lille
Les lillois ont perdu leur premier match à domicile, sur le score de 2 buts à 1 face au Sporting Portugal. La Gantoise est tout à fait à la portée des lillois qui n’ont toujours pas connu la défaite en Ligue 1, mais il faudra tout de même sortir un gros match pour aller s’imposer à l’extérieur. Sans faute obligatoire pour les nordistes s’ils veulent se qualifier pour les 1/16èmes de finale. Certes, il reste encore des matches, mais une défaite les condamnerait presque à l’élimination.
.

Pronostic Manchester City Juventus
Manchester City est capable de tout cette saison, et même de battre Chelsea, qui survole pourtant toutes ses rencontres. Les Citizens semblent enfin capables de l’emporter, là où il y a encore quelques semaines ils se seraient contenter d’un match nul. La Juventus n’est pas très bien en ce début de saison, et les joueurs de la vieille dame vont avoir beaucoup de travail s’ils souhaitent faire un résultat à Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *