Pronostic Ligue des Champions

La deuxième journée de la phase de Groupe de la Ligue des Champions débutera le mardi 28 septembre et s’achèvera le mercredi 29. Cette deuxième journée est capitale avant la double confrontation de la 3ème et 4ème journée qui oppose les deux mêmes équipes. Lyon pourrait donc se mette à l’abri, lors de cette deuxième journée tandis que l’OM et Auxerre pourraient d’ores et déjà se contenter de la 3ème place.
.

De belles affiches sont au programme, dont un FC Valence – Manchester United (mercredi 29), Ajax – Milan AC (mardi 28) ou encore un Inter Milan – Werder Brême (29 septembre).

.Du coté français, le seul qui aura la partie plus ou moins facile sera l’Olympique Lyonnais, avec un déplacement en Israël pour affronter l’Hapoel Tel Aviv. Les lyonnais qui comptabilisent 3 points pourrait faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire car dans le même temps Schalke sera opposé à Benfica et un match nul ferait parfaitement les affaires des hommes de Claude Puel.

.Marseille sera opposé à Chelsea pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, mais le déplacement à Londres devrait être très périlleux pour les Champions de France. De plus, si les Olympiens ne décollent pas comptablement, ils auront du mal à accrocher ne serait-ce que la 3ème place, même si le club de Zilina est tout à fait à sa portée, mais attention au déplacement en Slovaquie.

Pour terminer, Auxerre la campagnarde, va accueillir le Real Madrid de José Mourinho à l’Abbé-Deschamps. Les hommes de Jean Fernandez vont tenter de verrouiller et de prendre un point chez eux, mais le Real semble monter en puissance et il sera difficile de repousser toutes ses offensives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *