Parier sur football Euro

Les qualifications pour l’Euro 2012 qui se déroulera en Pologne et en Ukraine ont débuté le weekend dernier. Ce mardi aura lieu la deuxième journée et l’enjeu est de taille pour de nombreuses équipes, car dans ce mini-championnat, les 3 points valent de l’Or! En effet, les groupes étant constitués de 5 à 6 équipes, chaque équipe aura tout au plus 10 matches à disputer, soit 30 points à prendre. Pour rappel, lors des éliminatoires de l’Euro 2012, seule l’équipe qui termine en tête de son groupe est assurée de participer à la phase finale. Les meilleurs deuxième quant à eux devront disputer un tour de barrage qui est toujours délicat à aborder.

La France vient de connaitre une nouvelle désillusion en s’inclinant face à la modeste équipe de Biélorussie (78ème au classement FIFA) sur le score de 1 but à 0, inscrit dans les 10 dernières minutes de la rencontre. Les français sont apparus sans arme, face à une équipe qui était sur le papier largement à leur portée. Laurent Blanc va donc avoir beaucoup de travail s’il souhaite participer à l’Euro 2012, et s’il ne souhaite pas démissionner comme il l’a annoncé en cas de non qualification pour la phase finale.

Retrouvez toutes les cotes de chaque rencontre des éliminatoires de l’Euro 2012 et Parier sur Football Euro, pour que la rentrée soit synonyme de rentrée d’argent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *