Pronostic Ligue 1 : 4ème journée

La 4ème journée de Ligue 1 aura lieu ce weekend, les cadors de la Ligue 1 ont répondu présent lors de la dernière journée, il leur faudra continuer sur leur lancée s’il ne souhaite pas voir filer les équipes de tête.

Valenciennes et Montpellier effectuent un bon début de saison, ce match constitue un bon test pour les 2 équipes en cette fin de mois d’Aout, avantage à Valenciennes dont l’attaque semble plus en forme que celle de son adversaire.
Nancy aura fort à faire face à des toulousains en grande forme en ce début de saison. En effet, les hommes d’Alain Casanova, leaders malgré eux, pourraient bien l’emporter face à des nancéiens toujours maladroits devant leur public.
Les Verts accueillent Lens et chercheront à s’imposer dans leu chaudron même si les lensois ont quelques arguments à faire valoir.
Les lorientais qui se sont fait dépouiller de leur effectif comme à chaque inter-saison, pourraient bien avoir du mal cette saison, la réception des lyonnais risque de ne pas faciliter les choses.
Caen est en train de réaliser un début de saison à l’image de Montpellier la saison passée. Brest devrait s’en inspirer mais semble condamné à lutter pour son maintien jusqu’à la fin, sa défense ayant beaucoup de choses à revoir.
Monaco et Auxerre font partie des équipes encore invaincues cette saison en championnat, mais les hommes de Guy Lacombe pourraient bien profiter du match joué par les auxerrois cette semaine qui ont arraché  leur qualification pour la Ligue des Champions qui a du laisser des traces, pour s’imposer une première fois.
Les lillois ont bien du mal en ce début de saison, et malgré leur victoire en Europa League, les hommes de Rudy Garcia ont du souci à se faire, surtout que les Aiglons continuent sur la lancée de leur fin de saison passée.
Le PSG est bel et bien présent au niveau offensif mais devra rester vigilent en défense s’il souhaite bien figurer en ligue 1 cette saison. De plus, les sochaliens vendent chèrement leur peau à Bonnal, et le match joué en Israel cette semaine devrait se ressentir dans les jambes des parisiens.
C’est le grand choc de cette 4ème journée de Ligue 1, les bordelais, tout comme les marseillais se doivent absolument de remporter ce match sous peine de voir les équipes de tête prendre une avance considérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *