Pronostic Ligue 1 : 3ème journée

La 3ème journée de Ligue 1 aura lieu ce weekend, retrouvez tous les pronostics pour chaque rencontre :
.

Lens Monaco
Lens va recevoir Monaco, les hommes du Rocher n’ont toujours pas inscrit le moindre but mais n’en ont pas encaissé non plus, les Sang et Or vont devoir batailler s’ils souhaitent s’imposer.
.
Nice Nancy
Nice accueillera Nancy et aura l’avantage psychologique puisque les Aiglons viennent de s’imposer à l’extérieur et que les hommes de Pablo Correa se sont inclinés très lourdement à domicile face aux rennais.
.
Lyon Brest
Lyon n’est pas encore en crise mais pourrait bien l’être s’il ne s’impose pas lors de cette rencontre face au promu brestois qui va connaitre une saison difficile.
.
Toulouse Arles-Avignon
Toulouse, actuel leader, pourrait en profiter pour accentuer son avance même si le promu a les armes pour créer la surprise.
.
Marseille Lorient
Marseille est toujours abonné au zéro pointé pour le moment. Avec deux défaites, les Olympiens doivent à tout prix s’imposer pour ne pas laisser filer les équipes de tête.
.
Rennes Saint-Etienne
Les rennais restent sur une grosse performance face aux nancéens (0-3) et pourraient bien se payer les stéphanois toujours fébriles à l’extérieur.
.
Auxerre Valenciennes
Auxerre attend toujours sa première victoire en match officiel cette saison (deux nuls obtenus en championnat et une défaite en Europa League), et la réception de Valenciennes ne laisse présager rien de bon.
.
Pronostic Montpellier Caen
Montpellier continue de surprendre cette saison encore, mais la réception de Caen pourrait rapidement calmer les ardeurs héraultaises, à moins que la bande à Girard ne tombe pas dans le piège des hommes de Franck Dumas.
.
Pronostic Sochaux Lille
Sochaux parvient toujours à sauver les meubles malgré un effectif vieillissant, toutefois Lille se déplacera pour obtenir sa première victoire de la saison.
.
Pronostic PSG Bordeaux
Le PSG débute bien sa saison avec déjà 4 points en 2 rencontres, et le jeu affiché laisse présager une meilleure saison que les précédentes. Bordeaux, avec toujours aucun point au compteur devra à tout prix s’imposer sous peine de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *