Partir voir la coupe du monde en Afrique du sud

La coupe du monde de football est certainement l’un des événements sportifs les plus attendus dans le monde. Cette 19ème édition du mondial se déroulera cette année en Afrique du Sud avec des matchs joués dans les stades de Johannesburg, Pietersburg, Bloemfontein, Durban, Kimberley, Le Cap, Pretoria, Nelspruit, Orkney, Port Elizabeth et Rustenburg.
.
Du 11 juin au 11 juillet 2010, vous pourrez donc admirer les 31 plus grandes nations du football se disputer la coupe du monde de la FIFA. Mais plutôt que de regarder les matchs confortablement installés dans votre canapé, pourquoi ne pas profiter de cet événement pour passer quelques jours de vacances en Afrique du sud pour vibrer dans les stades aux cotés des supporters de chacun des pays représentés dans ce tournoi ? Les agences de voyages comme Thomas Cook par exemple proposent des offres spéciales d’hébergement en hôtel en Afrique du Sud pour vous permettre d’assister à toutes les festivités du mondial et découvrir la richesse de ce merveilleux pays du territoire Sud-africain.
.
Nous vous conseillons par exemple de prévoir dès maintenant votre séjour en Afrique du sud pour aller voir la finale de la coupe du monde qui se déroulera le 11 juillet, les demi-finales les 6 et 7 juillet ou bien encore les quarts de finale les 2 et 3 juillet. Alors envie de tenter l’aventure avec vos amis ou votre groupe de supporters ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *