Uruguay France, Angleterre USA, Bresil Corée du Nord…Coupe du Monde 2010.

La Coupe du Monde 2010, qui se jouera sur le sol africain pour la première fois de l’histoire (Afrique du Sud) débutera le 11 juin et s’achèvera le 11 juillet, retrouvez toutes les cotes et les pronostics pour chaque match de la compétition :

.

Cotes, parier sur Afrique du Sud Mexique
L’Afrique du Sud aura fort à faire devant son public lors de ce match d’ouverture et le résultat est loin d’être acquis. L’Afrique du Sud qui continue sa préparation commence à montrer du mieux dans son jeu qui pour l’instant reste en dessous du niveau espéré.

.
Cotes, parier sur Uruguay France
L’Uruguay et la France feront tout pour remporter ce premier match afin d’occuper une place confortable dans ce Groupe A qui reste totalement ouvert.

.

Cotes, parier sur Argentine Nigeria
L’Argentine est l’un des favoris de cette compétition, toutefois, il faudra battre le Nigeria dès le premier match pour écarter le moindre doute et éviter la bévue de 2002.

.
Cotes, parier sur Angleterre USA
C’est peut être le bon moment pour les anglais de réitérer l’exploit de 1966, avec une génération talentueuse qui ne pourrait se passer d’un titre majeur à son palmarès.

.
Cotes, parier sur Allemagne Australie
Les allemands devraient logiquement s’imposer dans cette rencontre et sortir aisément des poules avec un groupe aussi peu relevé.

.

Cotes, parier sur Pays-Bas Danemark
Les Pays-Bas risquent de ne pas avoir la partie facile face à des danois très solides défensivement et dans le jeu aérien. Encore une compétition décevante pour les hollandais?

.
Cotes, parier sur Italie Paraguay
L’Italie a certainement hérité du groupe le moins relevé de cette Coupe du Monde, et comme en 2006, elle pourrait se retrouver dans le dernier carré sans forcer (L’Italie s’était retrouvée en demi-finale sans jamais avoir affronté une grosse équipe, après avoir éliminé l’Australie et l’Ukraine!!!).

.
Cotes, parier sur Brésil Corée du Nord
Le Brésil est bien sûr donné gagnant dans cette rencontre qui est peut être la plus déséquilibrée de la première journée même si le niveau des coréens est totalement inconnu.

.
Cotes, parier sur Cote d’Ivoire Portugal
La Cote d’Ivoire devra à tout prix faire un résultat positif lors de cette confrontation face aux portugais si elle souhaite conserver des chances de se qualifier pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *