Pronostic Match amical : Irlande Brésil, France Espagne…

Cette semaine aura lieu toute une série de matches amicaux opposant les équipes qualifiées pour la Coupe du Monde à d’autres équipes nationales, retrouvez ci-dessous nos pronostics foot pour les rencontres suivantes : 

.
France Espagne
L’équipe de France va recevoir les champions d’Europe en titre dans un match test qui va permettre de connaitre le réel niveau des Bleus face à une équipe de très haut niveau. Deux nouveautés sont à enregistrer du coté des tricolores, Ciani et Cheyrou devraient connaitre leur première titularisation ce mercredi.

Irlande Brésil
Les Irlandais pourront se consoler de leur élimination lors des barrages pour la Coupe du Monde en recevant l’équipe du Brésil et ses nombreuses stars, les irlandais devraient jouer le match à fond et la rencontre ne devrait pas ressembler à un match amical. .

Allemagne Argentine
Les allemands et les argentins, tout deux outsiders lors de la prochaine Coupe du Monde se retrouveront pour un match test afin de connaitre l’état de forme de chacune des deux formations. Maradona, très critiqué ces derniers temps jouera le match pour le gagner afin de redorer légèrement son image à l’approche du Mondial. .

Angleterre Egypte
Les Anglais qui courent après un titre depuis 1966 auront à coeur de démontrer qu’il faudra compter sur eux lors de la prochaine Coupe du Monde. Pour cela, ils devront battre les Champions d’Afrique qui restent invaincus depuis leur élimination lors des barrages de la Coupe du Monde face à l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *