Pronostic Coupe de France : Monaco Lyon, Saint-Etienne Lorient

Les 32èmes de finale de la Coupe de France et les 16èmes de finale auront lieu ce weekend un peu partout en France, retrouvez ci-dessous nos pronostics :


Pronostic Grenoble Montpellier

Grenoble, lanterne rouge du championnat, aura fort à faire face à l’équipe la plus surprenante de la saison. Montpellier, promu, occupe la place de dauphin de Bordeaux en championnat, et se verrait bien également briller en Coupe de France, pour le plaisir des supporters et du président Nicollin.

Pronostic Saint-Etienne Lorient
Saint-Etienne, qui montre un léger mieux dans son jeu depuis quelques matches, tentera de confirmer son bel état de forme face à des lorientais déçus après leur match face aux lyonnais (1-3).

Pronostic Monaco Lyon
Monaco, invaincu depuis 4 rencontres, se verrait bien créer la surprise face aux lyonnais qui semblent avoir pris de nouvelles résolutions pour la nouvelle année.

Pronostic PSG Evian
Le PSG, qui n’en fini plus de décevoir, tentera de retrouver des couleurs dans un match tout à fait à sa portée, mais attention encore une fois à ne pas se laisser surprendre comme contre Guingamp en Coupe de la Ligue (1-0). Voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *