Pronostics Foot du weekend : Bordeaux Marseille, Barcelone Séville

La Ligue 1 redémarre ce weekend, ainsi que les Championnats étrangers, nous vous proposons ci-dessous nos pronostics foot :

Ligue 1 :

Pronostic Bordeaux Marseille
Bordeaux recevra Marseille pour le grand choc français du weekend, Diarra se contenterait bien d’un match nul, mais il n’est pas si sûr que Laurent Blanc soit de son avis. Les bordelais comptent 11 points d’avances sur Marseille et tout autre résultat autre qu’une victoire de l’OM les rapprocherait du titre suprême. Revigorés après leur victoire sur le fil face à Saint-Etienne (2-3), les olympiens vendront chèrement leur peau, et ont les capacités pour aller chercher un résultat à Chaban-Delmas.

Voir notre pronostic complet Bordeaux Marseille

.

Pronostic Lille PSG

Les lillois n’en finissent plus de briller dans toutes les compétitions, fort de leur 6 succès d’affilée en championnat, il viennent de remettre le couvert en s’imposant face aux rennais sur le score de 3 buts à 1 après prolongations! Cela fait presque deux mois qu’ils inscrivent au minimum 3 buts par rencontre, de quoi effrayer tout leurs futurs adversaires. Justement, le PSG, qui vient d’être éliminé sans panache de la Coupe de la Ligue par des Guingampais pas malheureux, aura fort à faire s’il souhaite être la première équipe à faire tomber les dogues en 2010.

Voir notre pronostic complet Lille PSG

.

Pronostic Nancy Lyon

Les hommes de Pablo Correa auront fort à faire ce weekend face aux lyonnais qui se sentent un peu mieux, après une victoire facile en coupe face à des pâles messins (3-0). Les hommes de Claude Puel devront impérativement l’emporter s’ils souhaitent finir au moins sur le podium en fin de saison, dans le cas contraire, la situation risque d’être très compliquée pour le coach lyonnais.

Voir notre pronostic complet Nancy Lyon

.

Premier League :


Pronostic Chelsea Sunderland
Le leader Anglais recevra l’équipe de Sunderland qui a peut-être un coup à jouer chez les blues dont le meilleur réalisateur, Dider Drogba manque toujours à l’appel faute de Coupe d’Afrique des Nations. Sunderland qui est plutôt accrocheur depuis le début de la saison, pourrait faire douter les hommes d’Ancelotti, à moins que Nicolas Anelka ne profite de l’absence de son partenaire pour briller.

.

Pronostic Everton Manchester City
Les équipiers de Louis Saha risquent de ne pas offrir une partie facile aux citizens qui n’ont plus perdu en championnat depuis l’automne. Les rencontres entre ces deux équipes sont très disputées et tournent en la faveur des banlieusards de Manchester depuis quelques années.

.

Liga :
Pronostic Barcelone Séville
C’est la troisième fois en 2 semaines que les deux équipes se retrouvent, le premier match fut en la faveur des sévillans qui sont parvenus à battre les blaugrana au Camp Nou, le second est à mettre au crédit de Messi et sa bande, même si celle-ci n’a pas permis aux catalans d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du Roi. La troisième rencontre sera sous le signe du championnat, et il y a fort à parier que le Barça voudra tout faire pour prendre sa revanche et ainsi assoir sa supériorité en Liga!

.

Calcio :
Pronostic Milan AC Sienne
Le Milan AC qui est en pleine forme actuellement devrait logiquement s’imposer face à la lanterne rouge de Série A. Beckham tentera de briller aux cotés de Ronaldinho afin de faire partie des petits papiers du sélectionneur Anglais.

Pronostic .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *