Pronostic Premier League : Arsenal Hull, Fulham Manchester

Ce weekend aura lieu la 18ème journée de Premier League, nous vous proposons ci-dessous nos pronostics foot :

.

Pronostic Arsenal Hull City

Les hommes d’Arsène Wenger reçoivent à l’Emirates Stadium la modeste équipe de Hull City pour le compte de la 18ème journée de Premier League. Arsenal actuel 3ème du championnat reste sur 6 victoires en 7 matchs à domicile! Après s’être relancé dans la course au titre grâce à une victoire à Anfield, les londoniens viennent de concéder un match nul face à Burnley alors que dans le même temps les deux cadors du championnat se sont imposés et ainsi repris le large. Arsenal a donc fait la mauvaise opération de la 17ème journée mais cela ne devrait pas trop les miner puisque Hull City, leur prochain adversaire, est l’une des plus mauvaises équipes en déplacement cette saison.

Les tigres n’ont jamais gagné hors de leurs bases cette saison, et ils n’ont engrangé que 2 petits points en 8 déplacements, pas de quoi inquiéter les équipiers de Fabregas. Hull City, actuellement 16ème à un point du premier relégable risque de ne pas connaitre d’éclaircie avant longtemps puisqu’ils affronteront Manchester United lors de la 19ème journée!

Arsenal devrait donc logiquement prendre les 3 points face à une équipe très faible à l’extérieur et ils pourront d’autant plus compter sur un Archavin en pleine forme, de quoi aborder le match sans trop de pression.

Voir notre pronostic

.

Pronostic Fulham Manchester United

Les Whites 9ème, accueillent les Reds Devils toujours dauphin de Chelsea ce samedi dans un match qui risque d’être assez engagé.

Fulham est en effet une équipe qui sait recevoir, et il n’est pas facile de repartir avec les 3 points de leur antre. Ils ne se sont inclinés que 2 fois en 8 matches et les mancuniens devront se méfier lors de ce déplacement, de plus, les whites possèdent une très bonne défense à domicile avec un ratio de 0,75 but encaissé par match!

Manchester United devra donc compter sur Wayne Rooney, auteur de son 12ème but cette semaine et qui ne devrait pas en rester là très longtemps. Sir Alex Ferguson se déplacera comme à son habitude pour prendre les 3 points et ainsi espérer un faux pas de Chelsea en déplacement à West ham.

Fulham fera donc tout demain pour au moins prendre le point du match nul et il y a de grandes possibilités pour qu’ils y parviennent, la météo n’étant pas au beau fixe à l’approche de l’hiver, les terrains sont soit gelés, soit enneigés, ce qui n’encourage pas à la pratique du beau jeu!

Voir notre pronostic 

.

Pronostic West Ham Chelsea

L’équipe de West Ham avant dernier au classement recevra dimanche en clôture de la 18ème journée l’équipe de Chelsea pour un derby qui s’annonce joué d’avance.

Les Hammers possèdent la plus mauvaise défense à domicile où ils ne se sont imposés que 2 fois cette saison, à ce rythme là, ils seront pensionnaires de la deuxième division anglaise pour la prochaine saison! La formation de West Ham reste sur 3 défaites consécutives et son attaquant Carlton Cole, touché au genou lors de la dernière journée sera indisponible jusqu’à mi-janvier.

Les hommes de Carlo Ancelotti n’éprouvent pas les mêmes difficultés que leurs voisins, leader du championnat avec 3 points d’avance sur Manchester United, ils devraient continuer sur leur belle lancée et ainsi laisser à distance leurs concurrents directs. Les blues pourront s’appuyer sur un Didier Drogba étincelant depuis le début de la saison, et sur un Nicolas Anelka parfait dans son rôle de doublure!

La victoire semble facilement à portée de Chelsea qui ne devrait pas faire de détail face à une formation de si faible calibre.

Voir notre pronostic 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *