Boulogne PSG, City Arsenal : Pronos Ligue 1 et Carling Cup

Demain, se joueront le match Boulogne PSG pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 et Manchester City Arsenal, nous vous proposons ci-dessous les pronostics foot de l’équipe Wincomparator :

Pronostic Boulogne PSG

Place au match en retard de la 14ème journée de Ligue 1 avec Boulogne PSG.

Le PSG a renoué avec le succès en s’imposant 1-0 face à Auxerre au Parc des Princes. Boulogne, avant-dernier de la Ligue 1 avec 9 points cumulés en 13 rencontres, se dirige tout droit vers la Ligue 2 et compte briser sa mauvaise série de 4 défaites consécutives (Monaco, Nancy, Lorient, Toulouse).

Boulogne a encaissé 10 buts lors de ses 4 derniers matchs à domicile et la défense de Boulogne devra se montrer solide face à l’attaque du PSG (5 buts marqués en 3 matchs à l’extérieur dont un 4-1 face à Sochaux).

Le Paris Saint Germain semble avoir tous les atouts de son côté pour s’imposer à Boulogne, même si Coupet sera indisponible pour de longs mois en raison de sa fracture à la cheville. Sessegnon est suspendu pour ce match mais Antoine Kombouaré peut compter de nouveau sur Clément Chantôme.

Grégory Thil, le meilleur attaquant boulonnais est blessé et ce sera difficile pour Boulogne de concrétiser leurs actions offensives devant le but parisien.
.

Pronostic Manchester City Arsenal

Manchester City reçoit Arsenal pour ce choc des quarts de finale de la Carling Cup. Arsène Wenger a décidé d’aligner une équipe de jeunes pour ce déplacement qui n’est pas la priorité des Gunners cette saison. Des jeunes pousses qui seront encore alignés en Ligue des Champions la semaine prochaine face à l’Olympiakos car Arsenal est déjà qualifié pour les 8èmes de finale.

Nul doute que la jeune génération avec Traoré, Denilson ou Wilshire a un gros potentiel  et Manchester City ne convainc pas en championnat.

Avec 7 matchs nuls consécutifs (dont 3 à domicile), Manchester City inquiète en Premier League. Arsenal vient de subir 2 défaites d’affilée en championnat mais les Gunners sont souvent dangereux à l’extérieur : ils ont marqué 6 buts au cours de leurs 3 derniers matchs hors de leurs bases (4-1 contre Wolverhampton et 2-2 face à West Ham).

Manchester City a peut être un léger ascendant du fait de sa victoire en Premier League 4-2 face aux Gunners (avec un but de l’ancien du club Emmanuel Adebayor). La blessure de Van Persie ne fait pas les affaires d’Arsenal car il perde leur meilleur buteur avec 7 buts inscrits en Premier League.

La forme mitigée des 2 équipes en championnat laisse à penser que ce match de Carling Cup est un objectif, il ne reste ensuite qu’un seul match à gagner en Carling Cup pour atteindre la finale…

Voir notre pronostic 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *