Pronostic foot : Ligue des champions, Europa League

Sur Wincomparator.com, consultez les pronostics des spécialistes du paris sportif.
.
Cette semaine, pariez sur les matchs de foot européen avec la Ligue des champions, l’Europa League.
.
Pronostic Marseille Zurich : Marseille joue déjà son avenir en Ligue des Champions. Tout autre résultat qu’une victoire et la qualification de Marseille pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions serait compromise. Il faudrait alors chercher la 3ème place de ce groupe C pour se qualifier en Europa League. Après le petit 1-0 du match aller à Zurich, les marseillais doivent déjà penser à soigner la différence de buts pour remonter au mieux dans le classement dans ce groupe C. L’armada marseillaise va faire parler la poudre au Vélodrome avec Niang, Brandao ou encore Ben Arfa.
.
Pronostic Bayern Munich Bordeaux : il s’agit d’un match retour déterminant pour les Girondins de Bordeaux dans ce groupe A de la Ligue des champions. Du côté du Bayern Munich, Van Buyten et Muller seront  suspendus en raison de leur carton rouge du match aller et Franck Ribéry ne disputera pas cette rencontre. A l’Allianz Arena, les hommes de Van Gaal auront à coeur de gagner ce match pour se relancer dans la qualification pour les 8ème de finales. Laurent Blanc saura motiver ses joueurs pour bien rester concentrés et rééditer peut être une spécialité girondine cette saison : le but sur coup de pied arrêté. Une victoire des Girondins à l’extérieur leur permettrait d’assurer la qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions avec 10 points au compteur.
.
Pronostic Milan Real Madrid : Les 2 titans du foot européens (16 titres en Ligue des champions à eux deux : 9 titres pour le Real Madrid et 7 pour le Milan AC) s’affrontent de nouveau pour ce match retour, à San Siro. Avec la montée en puissance de Ronaldinho, Pato (2 buts en 3 matchs en Ligue des champions), les milanais ont des arguments à faire valoir. Après une dure défaite en coupe du Roi 4-0 face au modeste Alcorcon, les madrilènes ont bien réagi en championnat avec un succès 2-0 face à Getafe à Santiago Bernabeu. Les 2 équipes sont à égalité de points (6), et cette rencontre décidera peut être du leader du groupe après cette 4ème journée de Ligue des Champions.
.
Pronostic Lyon Liverpool : Après la belle performance à Anfield, les lyonnais ont leur destin en main pour se qualifier dès ce soir pour les 8ème de finales de la Ligue des champions. L’OL est en forme en championnat et il l’a prouvé le weekend dernier en s’imposant 1-0 dans le derby du Rhône, face à Saint Etienne. Lyon passe régulièrement les phases de poules en Ligue des champions et Liverpool est prévenu du potentiel offensif des lyonnais avec Govou, Gomis (8 buts avec 3 buts en autant de matchs en Ligue des champions) ou encore Bastos. Sans Gerrard, Liverpool emmène quand même Torres (malgré des problèmes aux adducteurs)  et la défense lyonnaise est parfois perméable ( comme l’a montré la défaite 4-1 face à l’OGC Nice). Nous pronostiquons un match compliqué pour l’OL …
.
Egalement à l’affiche, les matchs de l’Europa League, avec les pronostics football de l’équipe Wincomparator :
..
Pronostic Genoa Lille : Lille est premier de ce groupe B d’Europa League avec 7 points en 3 rencontres. Malgré sa défaite 3-0 face à Lille, Genoa reste un adversaire difficile surtout chez eux. Les avant centres du Genoa sont redoutables à domicile : Floccari et Mesto ont marqué 4 buts chacun depuis le début de la saison. Cependant, l’Europa League est en quelque sorte un ballon d’oxygène pour les Lillois, actuels 15èmes de la Ligue 1. En effet, Lille a inscrit une moyenne de 3 buts par match en Ligue Europa et a encaissé seulement 2 buts dans ce groupe B d’Europa League. Lille a également un potentiel offensif impressionnant avec le jeune espoir belge Hazard (qui a marqué un but splendide lors du match aller), le slovaque Vittek ou encore Gervinho : 3 buts chacun depuis le début de l’Europa League.
.
Pronostic Toulouse Shakhtar Donetsk : Après la lourde défaite 4-0 à Donetsk, les toulousains se doivent de réagir au Stadium. Le Shakhtar, qui a gagné la ligue Europa la saison passée, est un adversaire redoutable qui a réalisé le sans fautes avec 3 victoires en 3 matchs. Toulouse est bien conscient du danger ukrainien et devra s’employer pour prendre des points précieux à domicile. Le retour en forme de Gignac et l’excellent début de saison de Sissokho (meilleur buteur du club avec 6 buts inscrits dont 1 en Europa league) seront déterminants pour poser des difficultés au Shakhtar Donetsk…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *