Pronostic foot : 12ème journée de Ligue 1, Premier League, Calcio

Sur Wincomparator.com – Consultez les pronostics des spécialistes du paris sportif.
.

Cette semaine, pariez sur les matchs de Ligue 1 et comparez les cotes :

.
Bordeaux Monaco pronostic : C’est le choc de cette 12ème journée de Ligue 1. Personne ne s’attendait à ce que Monaco soit 2ème de la Ligue 1 avec 21 points après 10 journées de championnat à seulement 1 point du leader bordelais. L’enjeu de ce match est donc la place de leader de la Ligue 1. Autant dire que l’enjeu du match va mettre la pression sur les épaules de Monaco qui a aussi l’occasion de mettre fin à l’impressionnante série d’invincibilité des bordelais à domicile en Ligue 1 qui dure depuis le 7 octobre 2007. En cas de victoire, Bordeaux s’échapperait au classement et Monaco serait alors vu comme un très sérieux outsider cette saison. .
Saint-Etienne Lyon pronostic : Le derby rhodanien se joue au meilleur moment pour les stéphanois qui ont l’opportunité de profiter de la période de doutes de Lyon en Ligue 1. Le chaudron s’apprête une fois de plus à faire vibrer la pelouse le temps d’un match pour déstabiliser le rival lyonnais qui est vulnérable en ce moment. Claude Puel ne peut pas se permettre de perdre pour la 3ème fois consécutive en Ligue 1 surtout contre Saint-Etienne, les supporters lyonnais ne l’accepteraient pas et Aulas monterait certainement au créneau pour remettre ses joueurs dans le droit chemin. On s’attend donc à une vive réaction des lyonnais qui vont devoir être convaincants dans un match qui sera très engagé.

.
Marseille Toulouse pronostic : C’est l’une des 3 plus belles affiches du weekend. Marseille veut enfin tenir son rang de favori et recoller avec les 3 premiers de la Ligue 1 tandis que Toulouse veut confirmer son retour sur les rails de la victoire. Ce match sera marqué par un duel d’attaquants : qui de Niang ou de Gignac va faire la différence pour permettre à son équipe de l’emporter. On aura la réponse ce weekend pour un derby du Sud qui sera certainement passionnant et l’on espère beaucoup de buts…

.
Sochaux PSG pronostic : En manque de victoires depuis 5 journées de Ligue 1, c’est l’occasion ou jamais de se relancer pour le PSG qui commence à alimenter les critiques quant à leur potentiel cette saison. Sochaux veut continuer sur sa bonne série et profiter des faiblesses du PSG qui est censé sortir de cet épisode de grippe A, affaibli. On verra si cette semaine de quarantaine a permis aux parisiens de se reposer et de se reconcentrer sur leur jeu ou si au contraire cela les a complètement déconnectés de la réalité. On s’attend à de l’engagement du côté du PSG tandis que Sochaux va attendre que les parisiens commettent des erreurs pour les prendre à revers.

.
Auxerre Montpellier pronostic : L’incroyable départ de Montpellier en Ligue 1 impressionne tout le monde. Ce match est l’occasion de vérifier si les montpelliérains vont confirmer leur très bon début de saison et qu’ils ont toujours les pieds sur terre ou bien si la victoire leur est montée à la tête et que leurs ailes ne leurs permettent plus de voler. Les matchs à l’Abbé Deschamps ne sont jamais faciles surtout quand Auxerre n’a pas perdu en Ligue 1 depuis 7 journées. Une victoire de Montpellier montrerait aux autres équipes que les héraultais sont des candidats à prendre au sérieux cette saison et qu’il ne faut pas les considérer comme un promu. Jean Fernandez compte sur son équipe pour réaliser un 5ème succès consécutif à domicile cette saison.

.
Egalement à l’affiche, les matchs de la 11ème journée de Premier League et la 11ème journée de Serie A :

.
Arsenal Tottenham pronostic : Ce derby londonien est l’un des plus attendus de l’année entre 2 équipes dont les supporters se détestent. La rivalité entre les 2 clubs donne souvent beaucoup de suspens et de piment dans les matchs entre 2 équipes qui vont jouer la victoire coûte que coûte. En plus, les 3 points de la victoire sont très convoités par les 2 équipes qui veulent rester au contact de Chelsea et de Manchester United. 4ème de la Premier League, Tottenham aimerait bien rester dans ce Big Four un peu plus longtemps mais les hommes d’Arsène Wenger ne vont pas faire de cadeaux à leurs rivaux ce weekend.

.
Fulham Liverpool pronostic : Liverpool à l’occasion de prendre la 3ème ou la 4ème place de Premier League ce weekend en cas de victoire des Reds. Tout dépend du résultat entre Arsenal et Tottenham. Enfin au grand complet, l’équipe de Rafael Benitez va vouloir montrer de quoi elle est réellement capable pour satisfaire ses supporters mais aussi pour impressionner les autres équipes du Big Four qui ne quitte plus la tête du championnat depuis plusieurs années. Les Cottagers commencent à jouer un football qui reflète le potentiel de leur effectif mais sont-ils réellement capables de tenir tête à Liverpool ? On en doute, mais ce match sera certainement très engagé et spectaculaire.

.
Milan AC Parme pronostic : C’est le choc de cette 11ème journée de Serie A entre un Milan AC qui reprend du poil de la bête et une équipe de Parme qui n’a pas de complexes depuis le début de la saison. Le match sera aussi tendu que d’habitude entre les 2 équipes et la presse italienne attend la prestation du Milan AC avec impatience pour s’en donner à cœur joie et de préparer ainsi les gros titres des médias italiens quelque soit le résultat du match. On attend à ce que les milanais réalisent un match à la hauteur de celui contre le Real Madrid il y a 10 jours en Ligue des Champions. De leur côté, les parmesans vont essayer d’enfoncer les milanais dans leur période de doutes pour conserver cette 4ème place et mettre les milanais à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *