Pronostic Foot Ligue des Champions

Sur Wincomparator.com – Consultez les pronostics des spécialistes du paris sportif. .
.
Cette semaine, pariez sur les matchs de Ligue des Champions et comparez les cotes de : .
.
Real Madrid Milan AC : Le Real Madrid reçoit le Milan AC pour ce choc de la 3ème journée de Ligue des Champions. Invaincus à domicile toutes compétitions confondues, on voit mal comment les hommes de Leonardo, qui sont très critiqués cette saison, peuvent venir à bout de ce Real Madrid et de ses stars qui marquent but sur but et qui semblent intouchable. Mais, il ne faut pas sous-estimer le Milan AC qui est une équipe d’expérience et qui sait piéger ses adversaires dans les moments clés comme ce fut la cas contre Marseille lors de la 1ère journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Le match sera disputé entre un Real Madrid qui va tout faire pour l’emporter et être ainsi à un seul petit point de la qualification. Milan AC doit s’imposer pour rester dans la course à la qualification dans un groupe ou la bataille pour la 2ème place qualificative pour la Ligue des Champions va faire rage entre Zurich, Marseille et Milan.
. .
.Liverpool Lyon : 3ème de ce groupe E, Liverpool doit impérativement s’imposer contre Lyon pour ne pas laisser l’OL et la Fiorentina s’envoler vers la qualification. Liverpool est une équipe redoutable à Anfield et Marseille est la seule équipe française à avoir réussi l’exploit de battre les Reds dans leur antre en 2007. Ce sera donc un match très difficile pour Lyon et très engagé entre 2 équipes qui vont vouloir faire un bon résultat l’un contre l’autre. Lyon proposera certainement un jeu très défensif contre une équipe de Liverpool qui va devoir se découvrir et laisser des espaces à son adversaire pour marquer les buts de la victoire. Lyon a un coup à jouer contre cette équipe de Liverpool qui reste tout de même sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, mais les Reds ont remporté leurs 3 derniers matchs à domicile. On s’attend à une belle opposition entre hommes de Rafael Benitez et ceux de Claude Puel. .
.
Zurich Marseille : Dernier de ce groupe C, Marseille doit obligatoirement s’imposer pour conserver une chance de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Supérieur à leur adversaire, Marseille ne devrait pas avoir de mal à l’emporter mais ne doit tout de même pas sous-estimer une équipe de Zürich qui a battu le Milan AC à San Siro et qui a inscrit 2 buts contre le Real Madrid. Didier Deschamps va certainement aligner une équipe très offensive pour améliorer ses chances de victoire. De toute manière, Marseille doit proposer du jeu pour s’imposer car ce n’est pas en étant attentiste que les marseillais vont battre cette équipe de Zürich qui sauront profiter des moindres moments de relâchement marseillais pour inscrire des buts. On s’attend donc à un match engagé entre 2 équipes qui doivent gagner. .
.
Bordeaux Bayern Munich : Les Girondins de Bordeaux et le Bayern Munich sont 1ers de ce groupe A avec 4 points chacun. Ce match va surement déterminer un leader, lequel prendrait une sérieuse option sur la qualification en cas de victoire. Comme à son habitude, Laurent Blanc va demander à ses hommes de jouer la victoire coûte que coûte. Il vaut mieux une défaite dans laquelle on s’est battu pour la victoire que de conserver des regrets en se disant que l’on n’a même pas jouer la victoire. De son côté, le Bayern va également jouer la victoire car ce groupe sera certainement très accroché entre 3 équipes qui se valent à peu près, bien que le Bayern Munich et la Juventus semblent tout de même au dessus du lot. Le match sera très disputé et il est difficile de dire si une des 2 équipes aura réellement l’ascendant sur l’autre. .
.
Chelsea Atletico Madrid : l’Atletico Madrid n’a toujours pas réussi à se lancer cette saison et l’on se demande si l’Atletico va retrouver le niveau qu’il avait l’année dernière. Il sera difficile pour les joueurs de l’Atletico de réaliser une performance à Stamford Bridge alors qu’ils ne sont pas du tout en confiance. Bien au contraire cela pourrait tourner à la correction car Chelsea ne se privera pas de remuer le couteau dans la plaie contre une équipe de l’Atletico qui n’a marqué que 4 buts en 5 matchs à l’extérieur pour 15 encaissés. De plus, Chelsea a remporté tous ses matchs à domicile cette saison. L’Atletico a donc peu de chances de battre une équipe de Chelsea qui va vouloir l’emporter pour oublier sa défaite contre Aston Villa le weekend dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *