Pronostic foot Ligue 1 – 9ème journée


Cette semaine, pariez sur les matchs de Ligue 1 et comparez les cotes :
.
Toulouse PSG : Le Choc de cette 9ème journée de Ligue 1 opposera donc le Paris Saint-Germain à Toulouse. Les 2 équipes vont vouloir profiter de cette rencontre pour se relancer en Ligue 1 et ainsi se procurer un capital confiance indispensable pour le reste de la saison. Après un très mauvais début de saison, Toulouse semble enfin avoir pris le rythme de la Ligue 1 tandis que le PSG cale depuis 3 journées sans victoires. Le match devrait être disputé entre un PSG conquérant qui veut reprendre sa marche en avant et un TFC qui ne veut pas retomber dans ses travers de début de saison. Le match sera certainement ouvert et très disputé.

Voir le pronostic TFC / PSG

.
Lyon Sochaux : Le leader lyonnais ne devrait pas trop avoir de mal à vaincre une équipe de Sochaux encore fébrile  après 8 journées de Ligue 1. 1er de la Ligue 1, L’OL doit gagner pour mettre la pression sur ses poursuivants et plus particulièrement Bordeaux qui est en embuscade à 1 point des lyonnais. De plus, Claude Puel devrait aligner son onze de départ type pour préparer le choc contre Liverpool en Ligue des Champions la semaine prochaine. Tout peut arriver dans le foot mais il faudra un Sochaux très conquérant pour venir à bout de cette équipe lyonnaise qui semble bien déterminée à ne laisser aucunes chances à ses adversaires cette saison.

.
Nancy Marseille : L’OM aussi doit aussi s’imposer ce weekend pour ne pas laisser ses concurrents directs dans la course au titre prendre le large une fois pour toutes. Après 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’OM doit se reprendre sur la pelouse de Nancy pour satisfaire des supporters qui commencent à se demander si la direction marseillaise a pris les bonnes décisions en faisant venir Didier Deschamps et en investissant autant dans un effectif qui ne donne pas le potentiel espéré. Nancy va jouer son va-tout pour la victoire et ainsi revenir à égalité de points avec les marseillais qui ont déjà 6 points de retards sur le leader lyonnais.

Voir le pronostic Nancy Marseille

.
Auxerre Bordeaux : Il n’est jamais très agréable d’effectuer un 2ème déplacement consécutif après avoir concédé une défaite à l’extérieur. Et oui, Bordeaux jouera pour la deuxième fois de suite à l’extérieur ce weekend et l’absence de Yoann Gourcuff n’arrange pas Laurent Blanc qui doit préparer la réception du Bayern Munich à Bordeaux la semaine prochaine. Mais on attend de la combativité de la part des joueurs bordelais qui auront certainement envie de montrer que cette défaite à Saint-Etienne n’était qu’une erreur de parcours et qu’il leur en faut plus pour les déstabiliser. De plus Bordeaux doit gagner pour rester au contact de Lyon qui n’a qu’un petit point d’avance et qui est sous la pression des résultats de ses poursuivants. Le niveau de jeu des Auxerrois s’améliore match après match et il est possible de penser qu’Auxerre a les capacités de gêner la mise en place du jeu bordelais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *