Pronostic foot – Qualifications Coupe du Monde 2010

Sur Wincomparator.com – Consultez les pronostics des spécialistes du paris sportif.
.
Cette semaine, pariez sur les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 :
.
France Iles Féroé : Les Bleus doivent impérativement s’imposer samedi soir à Guingamp contre les Iles Féroé pour conserver l’espoir de se qualifier directement pour la Coupe du Monde 2010 en cas de faux pas des serbes contre la Roumanie. Les français devraient normalement l’emporter sans difficultés quoique le réalisme offensif des hommes de Raymond Domenech laisse à désirer.
.
Russie Allemagne : Ce sera un match très accroché entre la Russie et l’Allemagne car l’équipe victorieuse prendra la 1ère place du groupe 4 qui offre la qualification directe pour la Coupe du Monde 2010. Ces 2 équipes ont conscience de l’enjeu et feront tout pour l’emporter.
.
Bolivie Brésil : Ce match entre le Brésil et la Bolivie n’a aucun enjeu mais les boliviens voudront montrer à leurs supporters qu’ils sont sur la bonne voie pour la prochaine compétition internationale et qu’ils peuvent tenir tête à l’une des meilleures équipes du monde. On s’attend à un match de Gala dans un stade de La Paz qui est très difficile à jouer.
.
Argentine Pérou : La victoire est obligatoire pour l’Argentine. 5ème de ce groupe AMSUD, les argentins sont, pour l’instant, uniquement qualifiés pour disputer les barrages. Une victoire et un résultat favorable entre l’Equateur et l’Uruguay permettrait aux hommes de Maradona de prendre la 4ème place du groupe avant un déplacement très compliqué en Uruguay. Maradona n’a pas le droit à l’erreur et sa réputation peut en prendre un coup si l’Argentine ne se qualifie pas pour le Mondial.
.
Ukraine Angleterre : C’est le match de la dernière chance pour Andreï Shevchenko et ses partenaires. En cas de défaite, l’Ukraine serait définitivement éliminée du Mondial 2010, laissant la 2ème place aux croates. Déjà qualifiée, ce match sera l’occasion pour Fabio Capello de faire tourner son effectif. On s’attend à une rencontre très disputée entre des ukrainiens qui vont jouer la victoire pour arracher la 2ème place aux croates et des remplaçants anglais qui vont aussi tout donner pour gagner soit une place de titulaire, soit une place dans l’effectif des 22 qui ira à la Coupe du Monde 2010.
.
Danemark Suède : quasiment déjà qualifiés, une victoire ou un match nul suffit aux danois pour aller directement en Afrique du Sud. Quant aux suédois, ils doivent impérativement s’imposer pour se mettre à l’abri des portugais qui n’ont que 2 points de retard et qui peuvent passer devant la Suède en cas de victoire contre la Hongrie. Le seul résultat parfait pour les suédois est la victoire qui leur assurerait quasiment la qualification avant de jouer contre l’Albanie mercredi prochain.
.
Portugal Hongrie : Le destin des portugais dépend des résultats du Danemark et de la Suède. Une défaite de la Suède contre le Danemark est la meilleure option pour le Portugal ou encore un match qui permettrait aux portugais de jouer le Goal average contre la Suède lors de la dernière rencontre de qualifications pour la Coupe du Monde 2010. On s’attend à un duel à distance entre le Portugal et la Suède qui vont tout faire pour finir 2ème de ce groupe 1 pour disputer un match de barrages leur permettant de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010
.
Irlande Italie : L’Italie ne doit pas perdre en Irlande pour être sure de finir 1ère de ce groupe 8 et de se qualifier directement pour la Coupe du Monde 2010. Une défaite des italiens, ramènerait l’Irlande à 1 point des italiens avant le dernier match de poules mercredi prochain. Assurés de finir 2èmes de ce groupe 8, les irlandais joueront donc sans complexes contre des italiens qui n’ont aucune envie de disputer un match de barrages pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2010 et qui auront donc sur leurs épaules une pression qui peut paralyser la qualité de leur football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *