Pronostics foot Ligue des Champions et Europa League

Sur Wincomparator.com – Consultez les pronostics des spécialistes du paris sportif.
.
Cette semaine, pariez sur les matchs de Ligue des Champions et comparez les cotes :
.
– OM Milan AC : Marseille accueille le Milan AC au Vélodrome mardi soir pour le 1er  match de poules du groupe C en Ligue des Champions. L’OM n’a pas gagné de titres depuis 1993 et sa victoire en finale de la Ligue des Champions contre son adversaire du jour. C’est la raison pour laquelle Marseille s’est construit un effectif à la hauteur de ses ambitions pour offrir un titre à ses supporters cette saison. 
.
– Juventus Bordeaux : Champion de France en titre, Bordeaux n’a pas beaucoup changé son effectif cette saison pour conserver son titre et être compétitif au niveau européen. On ne change pas une équipe qui gagne. Ce match contre la Juventus mardi soir est l’occasion pour Laurent Blanc et ses joueurs de vérifier si Bordeaux joue un football au niveau de ses voisins européens.
.
– Lyon Fiorentina : Présent en Ligue des Champions depuis 8 années consécutives, Lyon est l’équipe française la plus respectée et crainte en C1 par ses résultats et sa régularité. Avec un nouvel effectif très offensif (Lisandro Lopez, Bafe Gomis et Michel Bastos), Lyon a de quoi effrayer ses adversaires aux vues des performances de l’OL en barrages contre Anderlecht. La Fiorentina a de quoi se méfier de ce nouveau Lyon que La Viola n’avait pas réussi à battre l’année dernière en Ligue des Champions.
.
– Inter Milan Barcelone : Cette affiche est la plus belle de ces 1er matchs de poules en Ligue des Champions. En plus, ironie de l’histoire, l’Inter et le Barça se sont beaucoup côtoyés cet été avec les transferts d’Eto’o du Barça à l’Inter et d’Ibrahimovic de l’Inter au Barça. Ce match va permettre aux 2 équipes d’évaluer, dès le 1er match, le niveau des 2 équipes à l’échelon européen. On s’attend à du spectacle aux vues des 2 formations mais ce sera certainement un match très fermé et aucunes des 2 équipes ne voudra perdre.
.
Également à l’affiche, les matchs de la nouvelle version de la Coupe de l’UEFA, l’Europa League :
.
– Lille Valence : Le LOSC affronte une des meilleures équipes de Liga pour son 1er match en Europa League. Il faut que Lille se montre agressif dès le début de la rencontre pour déstabiliser une équipe de Valence qui a un des meilleurs effectifs d’Europe cette saison.
.
– Belgrade Toulouse : Gignac retourne en Serbie jeudi avec ses coéquipiers de Toulouse pour affronter l’équipe du Partizan Belgrade. Le double champion en titre de Serbie n’a pas l’intention de se laisser bousculer par Toulouse. De leurs côté, les toulousains vont jouer la victoire pour ne pas revenir de Serbie bredouilles. Cette rencontre est en quelque sorte la revanche des clubs du match Serbie France de la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *