LA COTE DE MANCHESTER S’ENVOLE CHEZ EXPEKT

La cote de Manchester United pour la qualification dans le dernier carré de la Champions League a décollé après le 2-2 concédé en quart de finale aller à Old Trafford, mardi soir, contre l’équipe de Porto.

– « C’est maintenant du 50-50 et (Manchester) United doit se préparer à relever un immense défi à Porto », pronostique Dan Vikman, le chargé des Relations avec la Presse pour la société de paris sportifs et de jeux en ligne Expekt.

Manchester United était donné largement favori de son quart de finale contre le FC Porto à la cote de 1,22 contre 1 tandis que la cote de l’équipe Portugaise pour l’accession aux demi finales de la LDC était à 4,35 à la veille du match aller du 7 avril. Après un match nul spectaculaire conclu sur le score de 2-2, les cotes pour la qualification sont désormais de 1,90 contre 1 pour les deux équipes : MU et Porto

– « United devra très probablement s’imposer à Porto la semaine prochaine pour se qualifier et la tâche qui attend les hommes de Ferguson promet d’être ardue. Nous pouvons nous attendre à un match retour qui contiendra tous les éléments d’un drame classique ! », conclut Dan Vikman.

Par ailleurs, les gunners d’Arsenal ont pris l’ascendant sur Villarreal après le match nul (1-1) obtenu au Madrigal en Espagne. La cote d’Arsenal pour la qualification est de 1,25 contre 1 tandis que celle de Villarreal est fixée à 4 contre 1.

Cotes pour la qualification en demies finales après le match aller en quarts de la Ligue des Champions :

Porto…1,90
Manchester United…1,90

Arsenal…1,25
Villarreal…4,00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *