Cote record pour le superscore Expekt – Unibet

Le superscore, un service développé en commun par les 2 sites de paris sportifs Expekt et Unibet, a atteint un niveau record à l’occasion de la victoire 4-0 à Anfield avec des Reds qui ont « écrasé » l’équipe madrilène, hier soir, lors des 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Un coupon record a été enregistré pour le Superscore avec une cote incroyable de 139 986,40 contre 1. Ce coupon de pari en ligne comprenait également les matchs Juventus Chelsea et Panathinaikos-Villarreal

La Juve et les Blues de Chelsea ont livré un beau match avec un score final de 2-2 alors que Villareal s’est imposé 2-1 contre le Panathinaikos

– « C’est assurément le score de Liverpool, un improbable 4-0, qui a fait grimper la cote totale du coupon à un niveau record », nous explique Dan Vikman, responsable des relations avec la presse chez Expekt.com.

A propos du supercore :

Le Superscore, qui se base sur le principe du pari mutuel,  a été créé par Expekt.com et Unibet.com en mai 2008. Pour gagner, le parieur sportif doit pronostiquer le score exact de trois matchs de football pré-sélectionnés.

Le record précédent affichait 91 515,50 contre 1, bien en-deçà du nouveau record.

Deux parieurs avisés ont touché près de 14 000 euros pour une mise modique de 10 centimes sur les trois scores exacts de la soirée.

Rappel du coupon gagnant :

Liverpool-Real Madrid 4-0
Juventus-Chelsea 2-2
Panthinaikos-Villarreal 1-2
Cote gagnante du coupon : 139 986,40

Pour ce mercredi soir, 11 mars 2009, Expekt.com et Unibet.com ont ajouté 10 000 euros supplémentaires dans la cagnotte. Voici le coupon de la soirée avec les cotes de la Champions League :


Barcelone – Lyon
Manchester United – Inter Milan
Rome – Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *