Nouveau livebetting chez Bwin

Bwin a rénové son module de livebetting le 30 janvier. Ce qui a coincidé avec le lancement de la 2ème partie de saison de la Bundesliga.

Manfred Bodner, CEO associé de Bwin a déclaré :

« Avec cette nouvelle offre, bwin démontre son savoir-faire, en repoussant les limites actuelles en termes de technologie.

Nous avons spécifiquement travaillé sur le pouvoir du contenu web2.0 dans l’optique d’offrir une expérience jamais vue  dans  le paris en direct »

Grâce à une qualité vidéo encore améliorée et avec un format plus large, les clients de Bwin vont connaître une expérience plus intense en termes de livebetting. L’utilisateur va pouvoir réorganiser ses rencontres sportives sportives dans l’ordre qu’il souhaite, il pourra également faire apparaître les paris à venir ou les masquer pour se concentrer sur le match en cours.  Il y a également un module de chat et ainsi les pronostiqueurs confronteront leurs paris. Bwin offre actuellement plus de 150 matchs en live betting pour 40 sports différents.

Tickets VIP pour les matchs du Bayern

Avec le lancement du produit, bwin qui détient les droits de diffusion en streaming pour les matchs, fera bénéficier ses clients ayant dépensé plus de 3 € d’une visite exclusive du stade du Bayern : l’Allianz Arena.

Depuis 2008, Bwin a été le partenaire premium du Bayern Munich “ Ce que nous partageons avec bwin est ce besoin insatiable de victoires et notre but d’être le N°1 dans notre domaine. Comme aucun autre fournisseur de paris en live, bwin a associé avec succès le football avec le frisson du pronostic, en offrant une expérience totalement inédite » a déclaré Uli Hoeness, le manager du Bayern.

En plus de collaborer avec le club le plus titré du foot allemand, bwin est aussi un sponsor du football à l’échelle internationale, en étant le sponsor de clubs phare dans le calcio comme le Milan AC  ou le Real Madrid dans la Liga espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *