En Bref : partenariat Française des Jeux / Canal +, bwin

 

Hier, le partenariat entre la FDJ et le groupe de télévision a démarré. Alors que le projet de loi sur l’ouverture du marché des jeux devrait sortir cette année, la FDJ anticipe et conforte ses positions.

Ainsi, la Française des Jeux va parrainer le foot sur Canal +, et ce, au moins jusqu’à la fin de la saison de Ligue 1. Selon Les Echos, l’ensemble des chaînes football du groupe sont concernées (c’est-à-dire Canal +, Canal Sport, Info Sport, Sport Plus et i-télé). Les matchs de Ligue 1 retransmis en live sur Canal + et Foot +, les magazines spécialistes du foot « Canal Football Club » et « Jour de Foot » ainsi que les émissions des  autres chaînes du groupe Canal + : « les spécialistes » et « 20h foot » sur i-télé.  Ce partenariat propose des clips vidéo humoristiques de 10 secondes autour du sport.


Bwin développe son offre en Italie

Bwin.IT a annoncé le lancement de skill games en Italie, après avoir reçu l’autorisation par l’AAMS, l’autorité de regulation italienne. Le lancement de skill games par le site bwin.it suit le lancement avec succès de son offre de poker online (supportée par le réseau Ongames).

L’entreprise de jeu en ligne a lancé 8 skill games plus tôt dans la semaine, incluant le jeu Solitaire, Blackjack, 3 Card Poker, Yatzy, Eldorado, Formula 0.01, Backgammon, et 8-Ball Billard.

« En tant qu’entreprise leader dans le jeu online, bwin continue de renforcer sa position dans le marché des jeux en Italie à l’origine comme ‘maison de jeux’, avec des paris sportifs et du poker online et maintenant avec des skill games avec argent réel », a déclaré Norbert Teufelberger, co-CEO de bwin.

Le mois dernier, le ministre italien des finances a réévalué le montant du chiffre d’affaires généré par le poker online cette année en Italie : de 400 millions d’euros à 1 milliard, ce qui traduit une demande plus forte que prévu de la part des joueurs italiens !

Avec le lancement cette offre de skill games, bwin est  bien positionné pour bénéficier de la popularité et de la croissance du marché des jeux italien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *