Wincomparator détecte les surebet et les value bet

Trouver des surebet c’est désormais facile sur Wincomparator. Pas besoin de technique ou de méthode pour calculer les surebets et d’aller voir, un par un, les sites de paris sportifs.
.

Concrètement, le surebet ou pari sur est comme son nom l’indique, un pari sportif où le risque est maîtrisé.
.

.
Ainsi quelque soit le résultat du match sur lequel vous avez parié, vous êtes sur de gagner.

En effet, vous avez misé sur toutes les issues de l’évènement sportif chez des bookmakers différents. En effet, un seul site de pari sportif va toujours fixer ses cotes en préservant sa marge.
.

Le surebet est une astuce qui va vous permettre de profiter des différences de cotes entre les bookmakers.

Les gains générés par des surebet sont généralement peu élevés mais de bons surebets peuvent atteindre un gain de 5-6% par rapport à sa mise initiale

Le value bet consiste à parier avec une cote mal évaluée par le bookmaker. La cote reflète la probabilité d’un résultat sportif. Il arrive que les bookmakers se trompent et fixer, par exemple, une cote trop élevée, la cote est alors avantageuse : il y a value bet.
.

Les cotes sont généralement bien évaluées maintenant les modèles statistiques des bookmakers ne sont pas nécessairement fiables à 100% . Par exemple, un bookmaker britannique peut avoir du mal à estimer les chances de gagner des équipes du championnat de foot du Portugal. A contrario, il peut sous évaluer les cotes d’une équipe étrangère lorsqu’elle joue contre une équipe anglaise dans la mesure ou les anglais misent principalement sur leurs équipes nationales
.

Le value betting est une stratégie gagnante sur le long terme surtout si on maîtrise la gestion de ses gains.

Grâce à sa calculatrice de surebet et value bet, Wincomparator détecte gratuitement surebet et value bet, et permet ainsi au parieur de profiter d’opportunités de gains très intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *