Interview Dan Vikman, Expekt « proposer les meilleures cotes »

Dan Vikman, PR et Press Manager d’Expekt a bien voulu répondre à nos questions concernant Expekt, l’ouverture du marché des jeux en Europe…

1. Quelle est la situation actuelle d’Expekt ?

Expekt.com est un des acteurs les plus anciens dans l’univers du jeu en ligne. Expekt a été fondée par 2 suédois en 1999  et a connu une période de forte croissance ces dernières années. Aujourd’hui, Expekt compte plus d’1,5 million de clients enregistrés sur son site  et le marché de la « Northern Europe » est son marché principal. Le site est traduit en 23 langages et l’entreprise compte 150 salariés  en Europe et son siège est basé sur l’île de Malte. 

2. Pouvez nous donner une vue d’ensemble du marché du pari sportif?

Nous nous apercevons que les parieurs en ligne deviennent de plus en plus expérimentés au fur et à mesure que le nombre de parieurs sur Internet augmente en Europe. Le fait est que les parieurs se dirigent vers l’offre de Live betting, c’est-à-dire parier sur un match lorsqu’il a déjà commencé. Cela rend le pari en ligne plus stimulant puisque que vous pouvez utiliser votre savoir-faire, votre connaissance du sport et en fonction du déroulement du match, placer un pari. Le Live betting va devenir de plus en plus important  et les marchés majeurs du betting tels la Scandinavie ou le Royaume Uni vont être rejoints par l’émergence de gros marchés comme l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et bien sur la France

3. Quels sont les cibles d’Expekt ? Quels marchés ?

Nous cherchons à accroître notre présence sur les marchés préalablement cités et nous nous concentrons également sur les marchés du pari en ligne en développement. Ce qui est appréciable avec l’Internet, c’est qu’il n’y a pas de frontières à proprement parler

4. Qu’est-ce qui stimule la croissance du chiffre d’affaires d’Expekt?

Le fait de proposer les meilleures cotes et d’avoir une offre attractive pour le poker, le casino, le bingo et les jeux. Cela résume bien la situation. Les parieurs vont de plus en plus chercher la qualité et comparer les différentes offres.

5. Comment Expekt voit l’ouverture du marché des jeux en France? Et quelles sont les actions prévues ?

La France constitue un marché très intéressant avec un gros potentiel et nous surveillons de très près  l’ouverture de ce marché.

6. Comment voyez-vous l’évolution du marché du pari en ligne et quelles conséquences pour Expekt?

La compétition est féroce. Nous et les autres opérateurs de pari en ligne ont besoin d’être au top chaque jour pour tenir et accroître nos parts de marché.

Merci à Dan Vikman, PR & Press manager  pour cette interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *