Vincent Cassel, guest star chez Unibet poker

L’opérateur de jeu en ligne Unibet a décidé d’organiser un tournoi de poker online avec l’acteur français Vincent Cassel.

Cela fait suite au partenariat d’Unibet de la nuit Mesrine au VIP Room organisée jeudi dernier.

Unibet, un des grands acteurs du pari en ligne en Europe s’est associé avec La  Petite Reine, société de production de cinéma française pour organiser un tournoi de poker sur Internet avec Vincent Cassel qui joue le rôle principal de Mesrine, dans le film  « l’ennemi public n° 1 »partie 2.

Ce tournoi de poker débute demain et va s’étendre sur une période de 15 jours, les joueurs pourront participer à 6 freerolls sur Unibet.com. Ces tournois gratuits leur permettront de se qualifier pour la prestigieuse finale du 18 décembre où ils pourront « rencontrer » Vincent Cassel à la table de poker.

Le joueur qui parviendra à éliminer Vincent Cassel du tournoi obtiendra sa place pour l’UPO (Unibet Poker Open) de Budapest qui aura lieu en mars. Cela représente un buy-in offert de 2750 € !
Le vainqueur du tournoi du 18 décembre gagnera également son entrée pour le tournoi Live de Budapest.

A propos de l’Unibet Poker Open :
Unibet organise ce tournoi tous les trimestres dans une grande capitale d’Europe.  Ce tournoi de poker réunit 300 participants. Le prize-pool s’élève à 450 000 €.

A propos d’Unibet :
Le groupe Unibet a été fondé en 1997, ce site de paris sportifs est coté à la bourse de Stockholm
Unibet est un  des acteurs majeurs du pari en ligne avec un site disponible dans plus de 20 langues.
Unibet est un membre influent de l’EGBA (European Gaming and Betting Association) et de la RGA (Remote Gambling Association) au Royaume Uni et détient une certification du G4 (Global Gaming Guidance Group).
En décembre 2007, Unibet a diversifié son offre avec l’acquisition de Maria Holdings, le plus grand opérateur d’Europe de bingo online et de Travnet, la plus importante communauté hippique en Scandinavie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *