Présentation des futurs acteurs : MyBet

 

Continuons notre tour d’horizon des opérateurs susceptibles de se positionner sur le marché français avec MyBet :

MyBet, le site de paris sportifs appartient au PEI (Personal Exchange International) Ltd. MyBet a été fondé le 7 janvier 2003 et détient une licence des autorités maltaises. En raison d’une concession mondiale octroyée le 23.09.2003 par le ministère des finances de Malte, PEI 5MyBet) est habilitée à proposer, accepter et transmettre des paris sur des événements ayant lieu dans le monde entier dont l’issue est inconnue. Par conséquent, MyBet est soumis à des contrôles du Gaming Board of Malta, l’office national de contrôle pour les licences de paris.

MyBet présente un site traduit en 7 langues : anglais, allemand, français, espagnol, polonais, grec et turc.

On peut miser une somme maximale de 5000 € par pari. le pari minimum est de 30 centimes d’€.

MyBet avance des cotes plus élevées que la moyenne notamment grâce au betting exchange(principe du Back and Lay). Les magazines allemands Focus tomorrow (09/04) et MAXIM (02/05) ont testé de nombreux sites de paris en ligne. myBet.com a été distingué favorablement à travers ces tests.

MyBet défend un jeu responsable et favorise la protection du joueur en étant partenaire avec des associations de lutte contre l’addiction comme GamCare, ResponsibleGambling ou StopTheAddiction ou GamblersAnonymous

Si vous désirez en savoir plus sur le site MyBet ou les bonus proposés, rendez-vous sur notre page meilleures cotes MyBet sur notre site qui lie comparaison de cotes et information sportive (livescore, stats)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *