Wehaveadream.com travaille pour un 2ème grand club à Paris

A l’heure du web 2.0, un site pas comme les autres propose un concept innovant : se regrouper pour réaliser ses rêves.

Wehaveadream.com soutient un projet de grande ampleur : un deuxième grand club de foot en région parisienne.

En effet, Paris est la seule des grandes capitales d’Europe à n’avoir qu’un seul club de foot dans l’élite. L’Ile-de-France est un vivier de licenciés pour le foot avec 230 000 licenciés et encore plus d’amateurs du ballon rond.

Le PSG ne serait donc plus seul. Grâce à Michel Moulin, ancien manager sportif du PSG et le président de l’UJA Alfortville M. Baudu, un nouveau club de foot issu de la région parisienne pourrait rejoindre l’élite : la Ligue 1.

L’UJA est actuellement en CFA, l’équivalent de la 4ème division et donc le chemin est encore long pour gagner son ticket pour la Ligue 1. Michel Moulin est optimiste, et table sur une entrée de l’UJA en Ligue 1 dans 5 ans.

Pour que ce rêve aboutisse, faites comme le journaliste spécialiste du foot Pierre Ménés, investissez 20€  pour que le rêve devienne réalité. Actuellement, presque 900 personnes rêvent d’un 2ème grand club parisien et sont devenus des socios en s’acquittant de 20€. Néanmoins, il faut 20 000 socios avant le 1er décembre.

Evidemment, on peut se demander l’intérêt d’investir dans un projet aussi ambitieux. Le socio aura des avantages, assister gratuitement aux matches de l’équipe de CFA et en National en fait partie, participer à des décisions (prix des billets etc.) et également communiquer via des supports variés (radio, télé, internet) avec les dirigeants et ainsi parvenir à créer la sensation : un 2ème grand club de foot à Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *