Pariez sur la 3ème journée de la Ligue 1

null

 Wincomparator ne s’intéresse pas uniquement à l’actu sur l’ouverture du marché des jeux mais aussi à l’actualité sportive : aujourd’hui nous vous de proposons de parier sur la Ligue 1 et nous vous présentons les cotes les plus intéressantes…

Voici les rencontres du samedi (entre parenthèses les positions des équipes au classement)

Le Havre(8) – Marseille(2)

Marseille semble être sur la pente ascendante avec 8 buts marqués en 2 matches. Le potentiel offensif de l’OM est redoutable et les Havrais auront à cœur de faire bonne figure à domicile. La meilleure cote pour la victoire du Havre est à 4,15 chez Bwin, le match nul est proposé à 3,20 chez Eurobet. L’issue la plus probable, la victoire marseillaise est à 2,00 chez Betclic.

Monaco(4) – Caen(6)

2 équipes en forme de ce début de saison s’affrontent. Savidan, le joueur de Caen peut poser des problèmes à la défense Monégasque, la victoire de Caen semble difficile à l’extérieur et la cote est de 5,00 sur Bwin. Unibet est bien positionné au niveau des meilleures cotes et propose la victoire de Monaco à 1,85, le match nul est à 3,30.

Valenciennes(13) – Lorient(5)

Valenciennes est dans une passe compliquée avec, notamment l’accident cardiaque de leur défenseur d’expérience David Sommeil. La question est de savoir si VA aura les ressources nécessaires pour s’imposer face aux Bretons. La victoire des Valenciennois est à 2,20 chez Bwin, le match nul est à 3,00 chez SportingBet, la victoire de Lorient est à 3,70 chez Interwetten.

Le Mans(7) – Saint-Etienne(9)

2 équipes aux performances similaires s’affrontent dans ce début de saison. Saint Etienne part avec un léger avantage sur le papier (les transferts ont été mieux réussis du côté de Saint Etienne).
La victoire du Mans est cotée à 2,60, le match nul est à 3,00. La victoire de Saint Etienne est à 3,00 chez Betclic.

Sochaux(20)  – Paris -SG(12)
Le PSG a retrouvé le chemin des filets, les nouvelles recrues (Giuly, Makelélé, Kezman…) apportent désormais une vraie valeur ajoutée à l’équipe. Sochaux est sur 2 défaites consécutives et il se doit de réagir.
La victoire de Sochaux est cotée à 2,85 chez Bwin. SportingBet propose le match nul à 2,95. La victoire du PSG est à 2,70 chez Betsson.

Nancy(18) – Toulouse(14)

On se demande si Nancy est en mesure de rééditer la performance de l’an dernier et finir dans les places européennes. Après un maintien difficile, Toulouse cherche, dans un premier temps à se stabiliser dans l’élite. La victoire de Nancy, légèrement favori (à domicile), est proposé à 1,90 chez Bwin. Le match nul est coté à 3,25 chez SportingBet. La victoire de Toulouse  a une cote de 5,25 chez Unibet.

Lyon(3) – Grenoble(1)

Le septuple champion de France affronte le surprenant leader de ce début de championnat, Grenoble. Grenoble est la seule équipe ayant enchaîné 2 victoires consécutives. Lyon veut garder la main sur la Ligue 1 et cela promet un beau match. En tant que favori, la cote pour la victoire de Lyon est à 1,30 sur Interwetten, le match nul est à 5,00, la victoire de l’outsider Grenoble est à 13 chez Unibet.

Et maintenant les rencontres du dimanche :

Auxerre(15) – Nice(11)

Ces 2 équipes auront à cœur de marquer des points pour se repositionner dans le classement de la Ligue 1. Avec la perte de Baky Koné, les niçois auront des difficultés pour s’imposer. Bwin propose la meilleure cote à 2,15 pour la victoire d’Auxerre, le match nul est à 3,00 chez SportingBet. La victoire de l’OGC Nice est à une belle cote de 4,15 chez Unibet

Rennes(16) – Lille(19)

Ces 2 équipes ont la volonté de retrouver le goût de la victoire. Rennes garde certains de ses joueurs contre leur volonté (Briand, Wiltord, M’Bia…) et le moral de l’équipe n’est pas optimal. Betsson propose une cote de 2,15 pour la victoire de l’équipe de Rennes. Le match nul est à 3,00 chez Bwin. Unibet propose la victoire de Lille à 3,95.

Bordeaux(10) – Nantes(17)

Bordeaux, avec son effectif de grande qualité (Cavenaghi, Gouffran, Gourcuff…) doit gagner pour ne pas perdre des points vers la course au titre de la Ligue 1. Interwetten propose une cote à 1,50 pour la victoire de Bordeaux. Le match nul et la victoire de Nantes sont respectivement à 3,75 et à 7,75 chez Unibet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *