Football – Pariez sur les matches internationaux du mercredi

La coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et ses qualifications avancent à grands pas.

Certaines équipes dont la France auront la volonté de se rattraper d’un Euro catastrophique (1 point pour la France, dernière place et 6 buts encaissés en 3 matches).

Voici ci-dessous 6 grands matchs ayant lieu mercredi et les cotes les plus intéressantes pour les parieurs:

Suède-France

Les Bleus doivent renouer avec la victoire. Même si la Suède n’a pas gagné contre la France depuis 1969, la confrontation semble équilibrée.
Domenech, va-t-il retrouver (ou gagner) la confiance des supporters ?
La victoire de la Suède présente une cote de 2,95 chez Betsson et la France victorieuse a une cote à 2,55 chez SportingBet.

Danemark-Espagne

Les vainqueurs de l’Euro (l’Espagne donc) doivent gérer le passage à un  nouvel entraineur puisque Vicente Del Bosque a succédé à Luis Aragones. A noter, la sélection de l’excellent dribbleur et milieu gauche du FC Séville Diego Capel. Raul n’a pas été convoqué cependant on peut raisonnablement pronostiquer une victoire des champions Espagnols.
La victoire du Danemark a une cote de 3,85 et le match nul est à 3,4 : ce sont des cotes attractives. Unibet présente une cote séduisante à 2,15 pour la victoire de l’Espagne

Angleterre-République tchèque

L’Angleterre est dans une situation délicate car elle doit se faire pardonner sa non-qualification pour l’Euro 2008, véritable drame national pour tous les fans de l’équipe d’Angleterre.  Fabio Capello, le nouveau coach de l’équipe de l’équipe anglaise devra composer sans le milieu Michaël Carrick (indisponible pour 3 semaines)
La cote de l’Angleterre victorieuse est de 1,7 chez Interwetten et Bwin. Les tchèques victorieux sont à 5,5 chez Unibet, ce qui constitue un potentiel de gain très intéressant !

Autriche-Italie

Les Italiens, vainqueurs du Mondial, n’ont pas rempli leur mission à l’Euro (Donadoni a été remplacé par Lippi car l’objectif minimal était les demis finales)
Ils essaieront de faire oublier leur défaite aux penalties, en quarts de finale face à l’Espagne.
Bwin propose une cote à 1,50 pour la victoire de l’Italie. Le Match nul est coté à 3,75 chez Unibet ou SportingBet.

Allemagne-Belgique

C’est au niveau des gardiens de but, que la concurrence fait rage en équipe d’Allemagne : Rene Adler (Bayer Leverkusen) et Robert Enke (Hannover 96) se disputent la place de titulaire. La Belgique  a fort à faire car son groupe de qualifications comporte le vainqueur de l’Euro : l’Espagne, la Turquie et la Bosnie Herzégovine…
L’Allemagne est favorite et la cote est à 1,25 chez SportingBet. (Pour 100€ misés : 25€ de gains pour le parieur). La Belgique, (l’underdog type) présente une cote à 12,50 chez Unibet.

Russie-Pays-Bas

Ce match peut être l’occasion d’une revanche des Hollandais battus en quarts par une séduisante équipe Russe (3-1).

Bwin propose une cote à 2,50 pour la victoire de la Russie et le match nul est coté à 3,30. La victoire des Pays Bas présente une cote à 3,00 chez Interwetten.
La course à la qualification pour l’Afrique du Sud est commencée.  A vos pronostics !

Autres Matches pour parier :

Norvège-République d’Irlande
Lituanie-Moldavie
Roumanie-Lettonie
Ecosse-Irlande du Nord
Slovaquie-Grèce
Portugal-Îles Féroé
Ukraine-Pologne
Slovénie-Croatie
Suisse-Chypre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *