PartyGaming s’attaque à la Bourse

PartyGaming lance une plateforme online de trading avec le support de la City

C’est une alliance exclusive avec le plus grand fournisseur de produits dérivés du Royaume-Uni : City Index Group. Le résultat de cet accord s’appelle PartyMarkets, une plateforme basée sur du spread betting financier et des CFD (Contracts For Difference).

City Index développera une plateforme de trading qui permettra aux utilisateurs de PartyGaming d’accéder à tous les marchés financiers du monde dans lesquels ils pourront échanger des CFDs dans le Royaume-Uni, l’Europe et l’Asie. L’option additionnelle du spread betting financier sera seulement disponible pour les résidents du Royaume Uni.

John O’ Malia, PDG de PartyGaming a déclaré : « Notre accord avec le City Index nous permet de développer une nouvelle gamme de produits pour nos joueurs, ce sera inédit dans le marché du jeu online.

Le trading de produits dérivés sur les marchés financiers est déjà un marché équivalent à plusieurs milliards et nous sommes persuadés que cela deviendra un nouveau jeu populaire pour nos utilisateurs »

Clive Cooke, le PDG de City Index a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec PartyGaming dans l’optique de d’élargir l’audience intéressée par les marchés financiers, et nous sommes excités pour développer de nouveaux produits populaires comme PartyMarkets va en offrir dans les prochains mois »

.

Pour info, City Index a été fondé en 1983 et est possédé par IPGL. Les autres intérêts incluent une participation indirecte d’environ 20% dans ICAP plc, dans lequel le milliardaire britannique Michael Spencer est  PDG. City Index est régulé par l’autorité du marché financier britannique (UK FSA : Financial Services Authority)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *